Les images présentées sur ce site sont soumises au code de la propriété intellectuelle.

Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites.

Donc plutôt que de prendre sans autorisation, contactez-moi pour connaitre des conditions d'obtenir un original et de son utilisation.

lundi 5 mai 2014

Février 2014

Février 2014 est un tournant, j'ai mis fin a l'administration du blog que j'avais créé pour la Réserve Naturelle de la Petite Camargue Alsacienne -68-.

Certes, cette administration, n'était pas contraignante en soit, l'organisation que j'avais mis en place n'apportait au final que peu de travail et le but défini lors de sa création était là. Montrer aux utilisateurs de cette réserve que l'on pouvait y voir, en prenant du temps, une diversité bien présente.

Quand à la fréquentation de ce dernier il a été en constante hausse, ce qui me semble avoir démontré son utilité.

Mais l'envers du décors est facile a imaginer, en dehors de comportement de personne au regard de ce blog, il y a principalement les propos divergents suivant l'air du temps sur la réglementation posées par le décret encadrant cette réserve. Il est lassant d'entendre dires que rien ne pouvait être fait pour faire cesser les incivilités constatables journellement.

Bref, une aventure intéressante, qui s'est achevée pour moi.

Quand à l'animalier, ou paysage peu de photo, j'en ai retenu qu'une, prise dans cette réserve.

Aucun commentaire: