Les images présentées sur ce site sont soumises au code de la propriété intellectuelle.

Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites.

Donc plutôt que de prendre sans autorisation, contactez-moi pour connaitre des conditions d'obtenir un original et de son utilisation.

mercredi 8 juillet 2015

Juin 2015

Juin,  quelques incursions dans la Réserve Naturelle de la Petite Camargue, je ne m'attendais pas a une amélioration sur ce site.

Toujours cette absence de guide, et d'ordre, mais bon, c'est ainsi. Reste qu'avec le nouveau plan de circulation, la fréquentation des cyclistes sur les chemins a sensiblement augmenté et encore en écrivant sensiblement, je suis largement en dessous. Quid des piétons dans ces conditions et bien vous avez intérêt a vous garer, car très peu ralentisse, voir pose pied a terre, même sur les chemins ou le croisement est difficile.

Mais bon, je n'y suis pas allé pour me prendre la tête, juste pour observer, prendre des photos, faire de belles rencontres. 

La libellule, véloce, rapide, mais parfois l'une d'entre elle se prête a la photographie...






 Et puis les plantes et fleurs sont bien présente














 

 La macrophotographie, une autre facette de la photo, au Canon 100 macro mais aussi avec le Canon M-E65.



  


 











Aucun commentaire: