Les images présentées sur ce site sont soumises au code de la propriété intellectuelle.

Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites.

Donc plutôt que de prendre sans autorisation, contactez-moi pour connaitre des conditions d'obtenir un original et de son utilisation.

mercredi 26 octobre 2016

Octobre 2016

Octobre 2016, un mois sans trop d'activité photos, une grande partie ayant été réservé à la préparation (vérification des images, impression et mise sous cadre), puis installation pour une exposition photo.

Mais bon il y a eu la "désalpe" à l'Etivaz, Suisse...








Sur le chemin d'un retour, une parhélie qui découpe un demi cercle dont l'axe est le soleil.


Des gouttes d'eau, histoire de faire autre chose





Et l'exposition du 21 octobre au 6 novembre à HUNINGUE -68-

Un choix qui peut étonner, mais finalement ce monde des Aranéides ne fait pas aussi peur au peur aux visiteurs, même à ceux qui déclarent avoir peur de ces dernières...

Quand au concours organisé dans cette exposition, chaque visiteur pouvant choisir sa série préférée, je ne me fais pas d'illusion sur le résultat. Je ne suis pas du coin, alors en ajoutant le sujet choisi, je ne rêve pas de la possibilité d'être dans le peloton de tête. Mais bon, moi et les concours c'est pas ça.
 









Aucun commentaire: