Les images présentées sur ce site sont soumises au code de la propriété intellectuelle.

Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites.

Donc plutôt que de prendre sans autorisation, contactez-moi pour connaitre des conditions d'obtenir un original et de son utilisation.

mercredi 3 novembre 2021

Octobre 2021

Petite Camargue Alsacienne, une réserve naturelle Nationale 

Si, il y quelques années j'allais régulièrement sur ce site pour la photographie, le silence ainsi que de belle rencontre, au fil du temps les choses se dégradant je me suis éloigné de cette réserve naturelle qui pour moi n'en a plus que le nom.

Mais bon parfois, j'y retourne avec Ma Dame pour y passer quelques heures en essayant de rentrer dans une bulle pour échapper au bruit et dérangement en tout genre...

Il y faisait beau, ont est ressorti du lieu avec quelques photos, même si l'on aurait aimé que les quelques martin-pêcheur qui y circulait se pose plus proche, mais la nature commande.

Canon 7D markII - Canon 500 mm F4 - Multiplicateur Canon 1.4
 











 
La lune, un sujet présent de jour comme de nuit...

 

Canon 7D MarkII - Canon 500 mm + doubleur

Canon 7D MarkII + multiplicateur 1.4

A la limite du crépuscule astronomique et nautique, par temps de brouillard sans flash, la toile étant fixé sur un projecteur extérieur.









 

Aucun commentaire: